La newsletter pour celles et ceux qui veulent faire du marketing différemment
Dans ta boite mail, chaque jeudi à l’heure du petit dèj’
Ça te soule qu’on te rabâche sans cesse les mêmes conseils marketing pushy dans lesquels tu ne te reconnais pas ? T’as pas envie que ton audience déprime parce que tu appuies là où ça fait mal. Tu veux une entreprise rentable sans avoir à te travestir. Tu veux vendre tout en restant droit•e dans tes bottes.
Si en plus, t’en as marre de ces newsletters boring où tu n’apprends rien, tu es au bon endroit ! Dans ma newsletter, tu trouveras :
Des astuces en marketing et des études de cas pour accroître ta visibilité et tes ventes sans faire culpabiliser tes abonné•es
Des ressources pratiques et des conseils concrets pour une com’ moins polluante et plus inclusive
Des partages sans langue de bois pour te pousser à la réflexion, t’inspirer et te motiver à remettre en cause les statu quo et le patriarcat 💪
Ce qu'en disent les lecteurices
Cette newsletter sort du lot mais si tu savais à quel point je partage ton agacement.
Merci pour ce coup de poing sur la table.
Julie M.
Tu m’inspires dans ta manière de communiquer et je vois clairement que tu appliques ce que tu prônes à toi-même. Ça peut paraître évident, mais ce n’est pas tout le monde qui le fait.
Livia
Merci pour cette newsletter ! J'ai noté la routine parce que de mon côté c'est un peu en roue libre 😅 C'est tout bête parce qu'en vrai on le sait, mais on ne l'applique pas forcément, ça fait du bien de se le faire rappeler !
Mégane
La méthode que tu indiques dans cette newsletter, je la connais, mais je trouve que ce rappel tombe à pic et est hyper pertinent. Cela m’inspire à 2 niveau :
- pour ma communication
- et pour ma propre newsletter que je compte bien développer
Alors merci 🤩
Florie
Ahah, c'est exactement ma problématique du moment !
Merci pour ton partage Carole, ça fait du bien de lire ce genre de mail 😊
Ambre
Hyper cool cette analyse de cas et tous les conseils que tu donnes dedans Carole, merci beaucoup
Jojo
Juste un petit mot pour te dire que je suis heureuse de savoir que ta newsletter sera désormais ton format principal.
Tu es l’une des rares que je prends encore plaisir à lire.
Laureen
Franchement Carole Bravo ! Tes newsletters sont vraiment top. Elles sont dynamiques et qualitatives mais pas trop longues. Ya tjrs une histoire qui illustre super bien ton idée ! Tu es une inspirations pour moi qui n'en a toujours pas envoyé une. haha !
Adeline
J'aime beaucoup lire tes newsletters, ça change de celles où on n'apprend rien de nouveau ^^
Julie V.