La newsletter qui va t’inspirer et te motiver à communiquer moins mais mieux
Chaque jeudi dans ta boite mail
Tu en as marre de ces entreprises qui proposent des newsletters seulement pour parler de leurs offres, te partager leurs actualités ou leurs articles de blog ? Tu satures des newsletters qui ne t’apprennent rien ? Tu n’as plus envie de polluer ta boite mail (et la planète) avec des emails inutiles ? Tu es au bon endroit !
La Lettre de la com’ écoresponsable, c’est :
Du contenu beaucoup plus complet que ce que je partage sur les réseaux sociaux
Des exemples et des anecdotes pour rendre mes conseils plus concrets
Des réflexions personnelles sur l’écologie, la vente et le marketing pour ouvrir le débat avec toi (si ça te tente)
La Lettre de la com’ écoresponsable c’est le nom de ma newsletter. C’est mon format chouchou. Celui que je kiffe le plus écrire. Celui où je me sens la plus libre de m’exprimer.
Par extension, les abonné.es à cette Lettre sont mes abonné.es chouchoux. Celleux à qui je raconte tout (ou presque) avec transparence et vulnérabilité.
La Lettre de la com’ écoresponsable arrive directement dans ta boîte mail, le jeudi à 7h30 !
Ce que disent les lectrices de la Lettre de la com' écoresponsable
Coucou Carole,
Tu m’inspires dans ta manière de communiquer et je vois clairement que tu appliques ce que tu prônes à toi-même. Ça peut paraître évident, mais ce n’est pas tout le monde qui le fait.
Merci pour ces astuces, informations, conseils.
Coucou Carole,
Juste pour te dire que c'est très très intéressant ce que tu proposes !
J'aime beaucoup lire tes newsletters, ça change de celles où on n'apprend rien de nouveau ^^
Coucou Carole, superbe ton alerte !
Merci pour ton point de vue que tu transmets toujours avec beaucoup de clarté et d'authenticité dans tes newsletters.
Belle journée à toi !
Bonjour Carole,
Je viens de lire ta « lettre de la com’ écoresponsable » ce matin, en buvant mon café.
Et elle est vraiment TOP cette lettre 👍. J’ai beaucoup aimé.
La longueur est parfaite, le contenu est de qualité et j’aime beaucoup la manière dont tu amène ton prospect à prendre rdv avec toi en précisant qu’il peut avancé seul ou avec toi.
La méthode que tu indiques dans cette newsletter, je la connais, mais je trouve que ce rappel tombe à pic et est hyper pertinent. Cela m’inspire à 2 niveau :
- pour ma communication
- et pour ma propre newsletter que je compte bien développer
Alors merci 🤩
Je m'inscris à la Lettre de la com' écoresponsable
Je reçois des conseils concrets pour communiquer moins mais mieux
Si le formulaire ne s'affiche pas, clique ici